Mentions légales
Impressum. Un impressum est légalement requis dans certaines régions. Ce modèle ne contient que des informations générales et des exemples de formulation, et il n'est pas prêt à être publié. Les informations contenues dans l’impressum varient en fonction de votre entreprise ou de votre type de site Web. Nous vous recommandons de demander un avis juridique pour vous aider à comprendre et à créer votre impressum.
[Nom de l'entreprise]
-
Dénomination sociale ou raison sociale
-
Adresse du siège social de l’entreprise
-
Noms des dirigeants de l’entreprise
-
Numéro de téléphone, numéro de fax et adresse e-mail de l'entreprise
-
Numéro d’enregistrement au registre du commerce et des sociétés, ou autre autorité applicable à l'activité
-
Numéro d’identification fiscale
-
Forme juridique de l’entreprise
-
Montant du Capital Social
-
Si votre site Web propose des services dans le cadre d'une activité qui nécessite l'approbation d'une autorité publique, les coordonnées de l'autorité de contrôle doivent être fournies
-
Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site
-
Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles
-
Mentions relatives à l'utilisation de cookies
Droits d’auteur
Le site Web offre au public un accès direct à des renseignements sur le Parlement africain de la société civile.
Son contenu est protégé par les dispositions de la Loi sur le droit d’auteur et ses règlements ainsi que des conventions internationales connexes. L’autorisation de reproduire, en totalité ou en partie, ou d’utiliser le contenu de ce site Web peut être demandée à l’autorité compétente.
Certains documents publiés sur ce site Web peuvent être protégés par un droit d’auteur détenu par un tiers. Leur reproduction ou leur utilisation pourrait nécessiter la permission de ce tiers.
Pour obtenir de l’information au sujet de la permission de reproduire les délibérations des comités exécutif du PASOCI, veuillez consulter la page sur la permission de reproduire.
Pour obtenir de l’information au sujet de la permission de reproduire les délibérations de la Chambre des communes et de ses comités, veuillez consulter la page sur la permission du Président.
Protection des renseignements personnels
Le Parlement africain de la société civile respecte le droit à la vie privée des visiteurs du site Web. Les renseignements personnels que ceux-ci fournissent directement au Parlement africain de la société civile ne servent qu’aux fins pour lesquelles ils sont transmis. Ces renseignements, ainsi que ceux qui peuvent être recueillis lorsque les visiteurs consultent le site, sont conservés conformément aux pratiques exemplaires en matière de gestion de l’information et de sécurité des TI.
Amélioration de votre expérience
Le parlement africain de la société civile. s’efforce constamment d’améliorer l’expérience des visiteurs de son site Web, tout en respectant leur vie privée.
Web analytique
Par Web analytique, on entend la collecte, l’analyse, la mesure et la présentation de données sur le trafic d’un site Internet et sur les visites effectuées dans le but de comprendre et d’optimiser l’utilisation du Web. Les données des marqueurs numériques peuvent être utilisées de concert avec les demandes de données informatiques pour déterminer et repérer vos interactions en ligne avec le site Web.
Le Parlement africain de la société civile. utilise Google Analytics et l’analyse des fichiers des journaux pour améliorer son site Web. Lorsque votre ordinateur demande une page du site Web, des données sont recueillies et utilisées pour le Web analytique, mais il ne s’agit pas de données qui permettent l’identification personnelle des visiteurs.
Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de ne pas être surveillé par Google Analytics en désactivant ou en refusant les témoins, en désactivant JavaScript dans votre navigateur ou en utilisant le Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics (disponible en anglais uniquement). Même si vous désactivez Google Analytics ou JavaScript, vous pourrez encore accéder à des données et à des services comparables de notre site Web. Par contre, si vous désactivez votre option de témoin volatil, vous aurez peut-être de la difficulté à accéder à des sites sécurisés, mais vous pourrez encore consulter notre site Web public.
Hyperliens
Les hyperliens menant à des sites Web externes ou indépendants sont affichés sur le site du Parlement africain de la société civile. à titre d’information seulement. Le Parlement africain de la société civile décline toute responsabilité quant au contenu ou aux conventions d’utilisation de ces sites Web. Des efforts sont déployés pour assurer la mise à jour de ces hyperliens, néanmoins aucune garantie n’est offerte à cet égard.
Exonération de responsabilité
Le Parlement africain de la société civile décline toute responsabilité quant aux dommages éventuels pouvant être causés par l’utilisation du contenu de ce site Web ou par une inexécution, une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un retard d’exécution ou de transmission, un virus informatique, une défaillance de la ligne de transmission, le vol, la destruction, la modification ou l’utilisation de renseignements ou l’accès non autorisé à ceux-ci, quelle qu’en soit la cause.
Commentaires et questions
Les commentaires et les questions sur les présents avis peuvent être transmis au secrétariat du parlement africain, dont voici les coordonnées :
Secrétariat exécutif du Parlement africain de la société civile.
Parlement africain de la société civile.
secretariat@parlementafricain.org
Numéro sans frais (au Canada) : 1-866-599-4999
Téléphone : 1-613-992-4793